❖ Masque visage frais et désincrustant à la Poire par Les idées de Samia 

Aujourd’hui, nous avons le plaisir de partager avec vous un article rédigé par la superbe blogueuse ‘Les idées de Samia’ pour ‘Secret d’Argan’. Si vous ne la connaissez pas encore, je vous invite à découvrir son blog: www.lesideesdesamia.com

Entrez dans sa ‘bio-bulle’ et découvrez des défis écologiques, des recettes de cosmétiques, des DIY, des astuces beauté et bien être, … et j’en passe. Je ne vous en dit pas plus! En tout cas, ce blog a été un réel coup de cœur pour toute l’équipe Secret d’Argan!

Les idées de Samia a décidé de vous montrer la recette d’un masque très simple à réaliser, qui fait ses preuves et qui nécessite des ingrédients que l’on trouve assez facilement. Sans plus attendre, voici la recette:

Masque visage frais et désincrustant à la Poire

► Pour quel type de peau ?

Toutes.

► Ses atouts ?

La poire c’est plein de vitamine ! L’argile ça désincruste les pores ! Le yaourt ça hydrate ! Et l’huile de Nigelle nourrissante et régénérante !

► Et maintenant la recette :

Masque visage frais et désincrustant à la poire

- De la compote de Poires maison (2 cuillères à soupe)
- Du yaourt nature (1 cuillère à soupe)
- De l’argile verte en poudre (1 cuillère à soupe)
- De l’huile de Nigelle (1 cuillère à café)

Masque visage frais et désincrustant à la Poire

► L’application :

Appliquez le masque sur et laissez poser 15 minutes. Rincez à l’eau claire. Passez éventuellement un coton lavable imbibé d’un peu d’hydrolat de votre choix pour hydrater davantage la peau et resserrer les pores.

Le coût ?

Moins de 1 euros !

C’était « Les idées de Samia » pour « Secret d’Argan » 

‘Prenez soin de vous au naturel!’

Faaat’