img_3478

Hello!

Lorsqu’on décide de se diriger vers un mode de vie plus sain, plus écologique et surtout minimaliste, il est important de mesurer le changement à plusieurs niveaux.

Si vous nous suivez depuis un moment, vous savez que l’aventure a commencé par la beauté « au naturel », est venu ensuite l’alimentation sans gluten, lactose, sucre et tout ce qui est issu de l’industrie. Petit à petit, au quotidien, on assure de nouveaux changements sur le plan économique, social, spirituel mais aussi vers un critère essentiel pour la femme, depuis la nuit des temps: la mode!

On a commencé petit à petit à faire coudre nos propres vêtements, à réaliser du troc/vente de deuxième main et on a fini par vous proposer une collection de pochettes artisanales et fait mains.

Un autre axe où le changement est entrain de s’opérer, c’est la décoration, oui oui oui! C’est tout à fait possible de lier écologie/économie et bel intérieur! Nous avons donc décidé de mettre en avant, à travers cette nouvelle catégorie, des commerces, des artisans qui vous propose de beaux objets de décoration chics et éthiques!

Repenser sa décoration c’est aussi assurer le bien être intérieur, optimiser notre travail, se sentir bien dans notre petit havre de paix et puis surtout respecter la nature en consommant mieux.

 

En attendant le prochain article, prenez soin de vous … au naturel!

 

Faaat’